| aide contre les 4400 | |
|
+3Edouard *kateria* dark cloud 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bou le sarrbien membre de l'alliance
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 13:44 | |
| ctai bien mais c pas ici kon parle de sa lol non mé moi je di ke si vs voulez vs ataker vs faite comme vs voulez mais je tyrouve inadmissible ke vs vouliez apelé vos alliance derier pck je pense ke comparé aux plus fort de ton allliance les plus fort de notre alliance ne sont rien meme si ils sont fort kan meme | |
|
| |
*kateria* visiteur le plus actif du forum
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 13:52 | |
| j'appel perconne ces lui qui fai chier avec les 4400 depuit le début alor que les 4400 l'on même pas toucher | |
|
| |
Yokura ...
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : oiry 51 (marne) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 14:48 | |
| il nou on kanmem declaré le guerre pour ri1 on avé ri1 demandé on s'est fai traité desclave il on voulu ns ataké pour samuser car il nou prené pour dé clanpin le plu gro defo de cet alliance vs savé se ke cé ? c ke kan qq se fé ataké on rest la a regardé car certain dirigent on peur de se mouiller alor ke dotr son renkunier je parl o nom de l'alliance on va pas se fer marché sur lé pied mem si on perd on perdra ac fierté davoir kombattu 1 alliance dan le top 100 ke si on rest le on sra dé esclave ki ne seron fait ke pour filé dé ressources au autre si tu veu tze fer marché desu bou fé ske tu veu c ton problem si tu as peur mai pens a ceu ki voudré etr onoré il i en a certain ou cé le ka ne parl pas a leur place | |
|
| |
Yokura ...
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : oiry 51 (marne) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 14:51 | |
| et kateria je voudré te fer remarké ke chui pas 1 egoiste c pas pck il mon pas ataké MOI ke je doi pas mevenger il i en a certain ki voudré se venger mai ki ne peuv pas jesay de la fer pour eu | |
|
| |
bou le sarrbien membre de l'alliance
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 16:10 | |
| je sais pa dou ta vu kon etait esclave et ou ta vu kon leur donnai des ressource mais c tt je tenpeche pas daller te battre je dis seulement ke de ramener laliance deriere toi est une choze bete car ds listoire c ns ki alllons ns fer tuer toi forcement deriere tes dizaine de lanceur de plasma t proteger mais pense a ceux ki on meme pas 10000 ou 30000 point ceux la seront exterminé pendant la guerre | |
|
| |
dark cloud ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 16:12 | |
| voila apre kelke problem de modem me revoila on verra les vote des chef de cette alliance.
et je di deja ke si vous croyer ke la thunder blast a peur de vous les centaur vou vou mettez le doigt dans l'oeil essayer d'attaquer un seuk de nos membre et y'aura des represail violente
et j'ai jamai attaquer un de tes membre alors arret de marker partout ke je vous es attaquer
bof pa forcemen ke les membre de faible nivoi se feron detruir | |
|
| |
Yokura ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 16:37 | |
| c a ki ke tu parl dan ta 2emefraz ? si c moi je parlé pas de vs mé des 4400 pi de tte facon ya ri1 a attendre il veul pas c tt c eu ke sa regard | |
|
| |
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 17:09 | |
| - dark cloud a écrit:
- voila apre kelke problem de modem me revoila on verra les vote des chef de cette alliance.
et je di deja ke si vous croyer ke la thunder blast a peur de vous les centaur vou vou mettez le doigt dans l'oeil essayer d'attaquer un seuk de nos membre et y'aura des represail violente
et j'ai jamai attaquer un de tes membre alors arret de marker partout ke je vous es attaquer
bof pa forcemen ke les membre de faible nivoi se feron detruir mdr encor des menace ?? c tout se que tu fais ta combient de point pour qu'on te donne un de ta tail au lieu de tattaquer a un de 6000 point !!!! en plus les 501 ne te déffendra pas il on dit que sa regardai que les 4400 et les T.B alor les AAD on rien n'a voir la dedans !!! pour ton info tu dit que tu éseille de faire pour que les AAD soi libre mes il son libre de faire se qu'il veule les 4400 n'on pas le pouvoir de donner des odres au AAD vu que les AAD son plus fort et même les T.B alor ferme la un peu les 4400 on plus de membres que de point j'ai trouver pk vous voullez leur faire la guerre vu qu'il son bcp de joueur et pas de point c une victoire facile pour vous ( dark cloud il disai au débu c pas bien de s'attaquer a plus faible mai les 4400 son 100 moi fort que eu alor ferme la bien et j'ai pas peur de tes menace il nou on kanmem declaré le guerre pour ri1 on avé ri1 demandé on s'est fai traité desclave il on voulu ns ataké pour samuser car il nou prené pour dé clanpin le plu gro defo de cet alliance vs savé se ke cé ? c ke kan qq se fé ataké on rest la a regardé car certain dirigent on peur de se mouiller alor ke dotr son renkunier je parl o nom de l'alliance on va pas se fer marché sur lé pied mem si on perd on perdra ac fierté davoir kombattu 1 alliance dan le top 100 ke si on rest le on sra dé esclave ki ne seron fait ke pour filé dé ressources au autre si tu veu tze fer marché desu bou fé ske tu veu c ton problem si tu as peur mai pens a ceu ki voudré etr onoré il i en a certain ou cé le ka ne parl pas a leur place qui ta déclarer la guerre faut que tu arrête d'aventer des histoires mon gar et pout ton infot ceu qui se son fai attaquer par les AAD avais attaque les ACT avent alor qu'on avec un PT alor la ramene pas | |
|
| |
dark cloud ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 17:23 | |
| tu veu la guerre? Car deja de 1 jai pa attaquer un de tes membre et de deux je m'attaque pa plu faible ke moi kar vous serer aussi de la parti
de plus si la thunderblast entre en guerre la 501 es obliger de rentrer en guerre vice versa aussi c ce ki a ete signer
de plus tu di ke les aad son alibre alors pk tu essay de les diriger et de leur dir ce kil doive fair? je croi 'kil son assere libre pour dir ce ki veul | |
|
| |
Yokura ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 17:37 | |
| et toi guignol de kateria t ki pour ns dir de la fermé kes ten sé kil ns on pas declaré la guerre tt ac ns ptet il on di ke la guerre été declaré et il on ataké 1 de nos membre alor ferme la1 peu kan tu sé pas ski sé reeelmen passé tu di toi mem kon fé se kon veu et bé on a décidé de la fer cet guerre alor c bon on a choisi alor ns pet plu lé b***** | |
|
| |
dark cloud ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 17:48 | |
| deja de koi tu te mel se pa ton alliance ni tes mebre alor laisse les trankil | |
|
| |
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:07 | |
| - dark cloud a écrit:
- deja de koi tu te mel se pa ton alliance ni tes mebre alor laisse les trankil
si t'y va comme sa les T0B on rien n'a faire avec sa non plus alor c les AAD contre les 4400 | |
|
| |
dark cloud ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:17 | |
| je sui la pour fair un pact et un proposition d'alliance et si notre alliance n'aura pa in trvenu des kil aurai essayer de declarer la guerre vous leur serer tomber dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:19 | |
| non vu qu'il serai un contre un
je trouve que 2 contre un c pas loyale en comme il son la puissance pour attaquer les 4400 il aurai pu la faire tous seul | |
|
| |
Yokura ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:23 | |
| oui mé il son plus ke ns mem si il son faibl | |
|
| |
dark cloud ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:23 | |
| bien sur mai tan ka fair la guerre autan ke se soit util et notre pact avec la 501 legion etai ke des k'une des alliance entrai en guerre lautre entrai en guerre (comme une grande alliance mai vu k'il on refuser ok on s'en occupera tt seul se sera laffair de klek jour | |
|
| |
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:25 | |
| ok mai je veux la parol que les AAD ne bouge pas et reste neutre | |
|
| |
Yokura ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:33 | |
| 72 contre 72 et kom lé t.b. son pas 72 certain des a.a.d et 501° sron obligé de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:42 | |
| non c les T.B et les 501 les AAD reste neutre | |
|
| |
dark cloud ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:44 | |
| bon sur ce moi je revien dimanche
ravi d'avoir trouver une solmution et sans rancune kateria se fu marran de faire de la diplomati avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:46 | |
| - dark cloud a écrit:
- bon sur ce moi je revien dimanche
ravi d'avoir trouver une solmution et sans rancune kateria se fu marran de faire de la diplomati avec toi oui je sai sa mes de l'ambience mdr | |
|
| |
Yokura ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 18:54 | |
| eh pas si vit c tro tar je fai parti de la force infernal pa lé a.a.d mai moi alor moi ji particip | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 21:46 | |
| bon j'ai pas tout compris du compromis (huhu sa rime) si quelqu'un pouvait me resumer, reflechir sa me donne mal a la tete | |
|
| |
Yokura ...
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Mer 2 Aoû - 22:41 | |
| c bon kateria lé a.a.d ne participeronn pas moi ji participeré je ne sui plu ché eu | |
|
| |
| Sujet: Re: aide contre les 4400 Jeu 3 Aoû - 11:10 | |
| Ok bonne guerre fai attention quand même même si on n'a eu un mal entendu je ne voudrai pas que tu te face détruire pour auten si tu veux bou les T.B fond la guerre au 4400 pour vous et pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide contre les 4400 | |
| |
|
| |
| aide contre les 4400 | |
|