Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : oiry 51 (marne) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 19:36
interessant mai j'ai 1 petite idé qui ne changera pas gran choz mai ceu ki veul sengager iron a cet guerre lé otr resteron en esperan kil ne satakeron pas o plus faibl
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 19:42
euh sa risk d'etre short kar je pense pa ke les 4400 feron des exeption car mem si y'en a une parti ki es pacifique il vont pa fair de distinction
nous pour les joueeur les moin fort en periode de guerr on fait comm sa les plus fort detruise les cible pui les moin fort von se servir sur le plannett raider (car il y a plus de def) et dans le champ de debri et de kil y en a un ki a plu de ressource on lui en enverra k'il soit de la thunder blast de la 501 ° legion ou de votre alliance si ell entre en guerr
*kateria* visiteur le plus actif du forum
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 22:54
escque c'est toi qui les sonde et les attaques ?? de quoi tu te mel ? l'histoire qui a eu ne te regarde en rien !!!!!!!!! déja céttai entre les ACT et les AAD et aaprès les 4400 alor informe toi avent d'attaquer !!!!
je dit pas sa en mal mai ta rien n'a avoir la dedans !!!
et d'ailleur ces fini depuit très lomtemps ....
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:07
se ki se pass entre la force infernal (thunderblast et la 501°legion) et les 4400 ne regard ke nous oui c moi ki es lancer mes missil et oui g lancer mes sonde et alors c pa le but du jeu?
la gueerre es pas si ancien ke sa
et cett alliance fai ce kel veut t pa admin? c pa toi ki decide a leur place?
il son mem pa libre de leur mouvement regard on parle de kelke chose ki ne regard ke nous et l'aad pi y a des membre d'autre alliance ki me reponde tu peu donner ton avi mai en ocun cas decider pour eux
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:10
et mon gars tu connai rien de nous ( ) la plupar étai avec moi je te ferai remarquer !! alor je sai de quoi je parle .... moi et les chef de cette ally on c'est toujour bien entendu c'est pas toi qui va faire le contraire juste parce que tes plus fort ....
c'est le jeu oui et alor tu profite qu'il son eu un mal entendu avec les 4400 pour les attaquer !!!
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:18
dsl mai la plu pars des personne avc les kell j ai parler ne son pa contre cett guerr.et ell ETAI avec toi c pa a toi de decider pour euh je leur propose une aide si il la veule pa il son asser gran pour me le dir eu mem
deuxiemen on a pa besoin d'avoir une raison pour les attaquer mai si sa peu aider une alliance on le fait . si il veul combattre a notre coter il nous le diron sinon c pa grave
choisi ton con tu es avec nous contre nous ou neutre
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:22
oui il son d'accord pourquoi peut - être ???
parce que vous etes derriere !!! au sinon il me disa dit leur d'arreter se que j'ai fai !!
mai j'aurai du les laisser dans la merde puisque l'arret leur a fai comploter une guerre contre eu alor quand vous aller les attaquer ( 4400 ) si certain AAD se fond détruire ten prendra la responsabiliter
mai pour les attaqués attend que leur chef rentre de vacance !!! mai tu va me dire non et jte repon déja c'est plus facile pour toi comme sa vous pourai détruire les plus faible plus facilement !!! n'aige pas raison ???
les AAD vous me désevai de faire sa !!!!
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:32
deja ecoute moi bien je sui pa tt jeune a ogame et a tt les guerre ke jai participer aucun jeune joueur c fait detruir
deuxiemen nous ne laisson personn a terre nous somm pret a offri de ressource a ceux ki en on besion en ten de guerr kell ke soi leur nivo
et troisiemen je l'ai deja di ke moi je veu bien attendrem ai la guerr ell atten pas
et tu croi ke les 4400 von pa se genr pour demander des ressource et de l'aide au aad sans rien en echange il von pa se genner
et tu croi ke je leur demande d'entrer en guerr pour les detruir je verrai pa l'interet de plus j'envisage mem de leur proposer un place a la force infernal donc si je marrange pour les detruir jaurai tt a y perdre de plus pour les detruir il y aurai suffi ke l'on en voi nos flott et s'en etai fini
mai nous recherchon des allier et nou leur proposon de se joindre nous contre les 4400 et pa de les detruir
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:46
ouai c'est bien profite bien !!!
entre autre t'avai rien n'a voir avec sa jte signal tu peu me détuire si sa te chante mai tu pourai pas me faire t'aire
o game est avent tout un jeux pour s'amuser et se détandre mes avec des gars comme toi c'est même pas jouer tu cherche des alliance qui on eu des petite histoire qui son fini pour les resortirs !!!
parce que ta la puissance pour sa au sinon tu serai même pas la !!! vien sur un forum avec 40 000 a 60 000 point et avec une petit alliance pour voir si tu ferai pareil ?? j'aimerai bien voir sa !!!! tu profite de ta puissance
( moi j'apel sa des peties joueurs
moi j'étai dans l'univer 1 avec 1 million de point j'ai fai pareil que toi mais 1 million c'est rien dans le 1 une attaque j'ai perdu 800 000 points la apres tu fai moi le malin
alor attaque toi au darkness ou a seu de top 20 pour voir ...
apres sa tu voudra peut - etre me détruire fai se que tu veu ..
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:57
ecoute moi bien cett guerre es pa si ancienn ogame es un jeu je le sai bien et deuxiemen je vai pa perdemon temp a t'attaquer jai autre chose a faire g une guerr ki se prepar et je recherche des allier il on eu des differen avec les 4400 donc se son de s allier
et dieuxiemen se son pa tes affair ni les affair des centaur alor tu les laisse decider
tu di ogame ezs un jeu et tu trouve ke se k'on fai les 4400 es bien
mon alliance a jamais soumi d'alliance ou demander a un ennemi de nous demander pitier
nous somm un group de pote dans notre alliance notre but c de samuser et rien de tell k'un guerre pour s'amusez
Sujet: Re: aide contre les 4400 Ven 28 Juil - 23:59
se son pas mes affaire si c'est mai allier les 4400 alor je les déffen si je veu mon gars et les centaures viendron aussi que d'autre si tu attaque les 4400
et quesqi fon les 4400 ???
j'ai infot sur tout se qu'il ond et accet a tout et la rien de spécial !!!
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 0:10
comm tu me la di plu hau ogame es un jeu alor arret dessayer de tt controler ok tu veu entrer en guerr contr nous ok.
mai sach ke c pa nous ki t'ataqueron les premier.
donc tt attaque sera pri komm act de guerre et ki entrainera des represail
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 0:11
nanana tu dit a mon chef que c'est 4400 contre AAD alor pourqoi tu va attaquer les 4400 monsieur le plus ontéligen ????
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 0:15
e non je lui es di ke sa regardai la force infernal et les 4400
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 0:21
oui c'est sa
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 0:24
bin oui
bon moi je propose ke ceux ki veul dans cette alliance parler en tt surter kil vien sur le forum de la force infernal (veuiller mettre a.a.d de van votre pseudo pour kon sach a kel alliance vous apartener)
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 9:52
ho ba oui ta plus facile a parler laba peti mdr
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 10:31
Yokura a écrit:
nn mé la je komen a pété lé plomb ac spider ki ne fai pas parti de l'alliance et je signal a monsieur spider ke je sui charger de la def de l'alliance et donk deriere mé plasma je sui en sékurité mai si il 1 a le moindre bléro a 5000 pts ki defonc 1 gars de l'alliance je le démoli
pour ton info c'est en parti a lui qu'il a pas eu la guerre alor remerci le parce que sen lui les 4400 ( t'aurai attaquer ) donc rend lui le respect
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 10:33
Yokura a écrit:
interessant mai j'ai 1 petite idé qui ne changera pas gran choz mai ceu ki veul sengager iron a cet guerre lé otr resteron en esperan kil ne satakeron pas o plus faibl
tu croi que si quelqu'un de ton alliance attaque les autres qui niron pas se feron épargné ???? il les attaqueron aussi réfléchi sa sera une cible facile
Yokura ...
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : oiry 51 (marne) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 14:03
kateria je tinterdi dutilisé mé frase kontr dark cloud c'est a spider ke je madresse dan cé message
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 14:22
Yokura a écrit:
kateria je tinterdi dutilisé mé frase kontr dark cloud c'est a spider ke je madresse dan cé message
tu m'interdi ho et quesque tu va me faire !!!!
ba moi je t'interdi de chercher les 4400 apres j'utiliserai plus tes phrase !!!
Moi the best Admin
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 15:57
Bon tout dabord, ce fut une belle joute verbale entre Kateria et darck cloud.
toi Kateria, je te porte dans mon estime parce que tu m'a aidé demarer se forum et je t'en sui tre reconnaissant . J'ecouterai tes conseil sans prommetre a coup sur de les mettre en pratique.
Et toi Dark cloud tu est venu nous proposé amicalement de venir vous aider a faire la guerre aux 4400 avec qui nous avons eviter de faire la guerre pour proteger les plus faible de notre alliance. Ils(les 4400) mon eclaté quelque colonie et je n'en sui pas tre content et etant rencunier(personne n'est parfait) je voudrait bien les detruire mais ce n'est pas moi et yokura qui decidons tout seul donc j'attendrais ,pour le bien de l'alliance que tout les chefs soit reunis que nous en discution et apres avoir decidé nous la proposerons au membres de notre alliance
et maintenant tout le monde se calme et tu en fait parti Yokura
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 19:07
oui c'est vrai
moi aussi je t'ai toujour aider temps que je pouvai mnt si vous leur faite la guerre on n'aura plus de bon rapor !!! en rien du tout même si on avai eu un mal etendu AAD et ACT et 4400 sa m'aurai pas enpécher de vous aider en cas de guerre mai attaquer mes allier qui mon aider contre des plus puissant ( top 100 ) je ne permeterai pas que vous ou les T.B les attaque
en plus avec bou on avai fai une triple entente et il étai dit que si l'un des 3 attaquai ba les 2 se retounai contre leutre se que j'aurai pas fai mai si vous aider les T.B alor je tiendrai avec les 4400
dark cloud ...
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 19:18
nous attendron la reponse des aad car il es normal ke tt le monde s'exprime
mais autan vous dir ke avec ou sans les aad nous entrerons en guerr kan mem kontre les 4400 tout attaque d'alliance venan en aide au 4400 sera considerai comm une declaration de guerr
donc libr a vous de nous attaquer
de plus les centaur on oublier de prendre en compt la force infernal ki regroupe deux alliance.cett union permet detre plus puissan ke eux.de plus vu ke nous avon a peu pre le mem nivo il serai stupid de nous attaquer car il y aurai autan de perte des deux coter
donc reflechi bien kateria tu prend la responsabiliter de lancer ton alliance dans une guerre ki lui fera d'enormement de degat
Sujet: Re: aide contre les 4400 Sam 29 Juil - 19:39
mdr tu croi que tu nous fai peur si tu va comme sa la les naruto , warrior , LW , LWw city ? city_W , triforce .... vasi attaque les 4400 et les centaures pour voir a faire le malin avec tes 2 alliance parce que jusqu'a mnt ta pas arrêter de te venter en disant au AAD que personne ne les touchera ex.. parce vous etes fort