Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : un pti patelin miteu T_T Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:01
wiii ^^ depuis quand tu joue a Ogame ?
fire warrior ...
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:03
savas faire un ans j'ai jouer en 10 mais je viend de suprimmer le compte en 30 j'y rejoue car j'ai commencer en 30 mais abandonner pour finalement reprendre puis en 20 ou je suis le plus avancer
Maho ...
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : un pti patelin miteu T_T Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:05
okaaaaay et c'est koi ton pseudo ?
fire warrior ...
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:08
raijin on va dire le seul menbre qui a eter actif en mere avec bou et moi the best mais j'ai changer d'allie en restant sur le forum de la A.A.D car j'aime bien parler avec bou et edouard
Maho ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:10
(j'ai vu sa ouai.....)
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:11
bon avec edouard ses special mais avec bou on peut parler de chose serieus sens voir un pove type et autre
Maho ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:13
mdr ,j'adors se fofo de plus en plus XD
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Mer 8 Nov - 21:16
et encore si il y avait des heure ou les menbre devrait venir dessus sa serait bien tiens je vais en parler a bou si il est sur msn
Edouard ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 0:52
moi j'aime pas raijin a cause son ego démesuré et qu'il a fait aucun effort pour recuperer son compte et qu'il se la pete mais un de ces quatre ma volante va attérir a côté de lui^^
Maho ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 17:31
Je trouve Raijin très gentil ,ne serai-ce pas toi la faute de ces bagares entre toi et lui ? O_o XD
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 21:56
non desoler mes ses que edouard je ses pas je l'aime pas et lui pareil
pour ta volante pas grave je me fais raider de partout je perd des points mes j'ai reussis a me stabiliser mes je me mais en vacance car j'en ai marre de voir ma defense diminuer de moitier a chaque attaque puis apré quant je vais revenir je vais m'assacrer tout les S.angel 3 en perticuliers mes si tu veus taper du monde tape nasame ou rhadamante
bou le sarrbien membre de l'alliance
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 22:50
a ben raijin si tu n'etait pas parti de chez nous personne t'aurais raidez car les AAD font peur aux gens depuis que tu est parti tu te fais demolir.......
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 22:56
je sais efface tout se qu'il y a dans ce topic ses de la merde
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:05
hein?
Edouard ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:06
Citation :
Je trouve Raijin très gentil ,ne serai-ce pas toi la faute de ces bagares entre toi et lui ? O_o XD
tu me décois
pour nasame et radhmantys ,donne leur mes coordonée je m'en contrefiche bon vu que tu va aps chercher petite flemard,c'est 6 120 10.
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:07
dans se topic il y a rien de bien a part des histoire que j'ai lu 50 fois alors tu supprime tout et on va tout refaire en mieux mais pas les meme histoire
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:08
attention il doit il y avoir plusieur radamantis car kateria est devenu un radamanthys et g pas envie que tu le raid
Edouard ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:09
oh non ne supprime pas stp, sinon je dit a tout le monde une histoire^^
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:10
de qui tu veux que je raid et effce les sujet de moi alors je vais en mettre des mieux
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:11
nan ce topic c'est pour les commentaire de la profecie du sorcier mais c'est pas grave et oui moi je veux l'histoire de spider crow!
Edouard ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:12
ta pas envie bon ba je le raid pas....
t'y a cru?
moi je riad que mes voisins car y'en a ils sont pas beau
age mental :8 ans activer^^
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:14
spider une histoire spider une histoire spider une histoire
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:14
pas tous compris pas grave
qui veut sauver se forum ..........................................................persone alors A+ et bonne chance
Edouard ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:16
c'etait l'histoire du petit bou qui voulait une histoire et paf le beau edouard lui a raconter l'histoire du gamin qui voulait une histoire et dans son histoire le gars qui racontait son histoire commenca comme sa: c'est un gamin qui voulait que je lui raoncte une hsitoire ect..
fire warrior ...
Sujet: Re: prophetie du sorcier commentaire Jeu 9 Nov - 23:19
j'ai tout compris eme que le petit bou a la fin il a pu de forum car raijin le seule qui pouvait l'aider ses tirer et du coup paf tout le monde est partie et le bou il ses retrouver tou seule