les anges déchu forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une histoire de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyMar 3 Oct - 20:10

Tous commença dans un village ,oui un petit village qui se trouvai a un ou deux kilomètre de la capital de l’Almoria .Nathan était un jeune homme bourrer de talents ,il arriver a vous attraper une épingle en faisant des acrobaties et une agilité pas possible ,il se déplacer vite et sans bruit. Il pensait qu’il tenait sa de sont père mais plus tard il découvrit que c’était sa mère car elle réussit a le prendre par surprise .Nathan était heureux de vivre dans ce village mais le destin lui avait réserver un autre avenir .

C’était le soir est les parents de Nathan l’avait envoyer chercher du bois dans la forêt ,mais pendant qu’il ramassait du bois il entendit des bruits qui venait du village alors il attrapa une branche asser dur et longe et parti a toute allure en direction du village .Mais qu’en il arriva il vit les maison en feu et des soldats massacrer les villageois il courut vers un soldat puis sauta en silence et le frappa à la tête de toute ses forces ,le soldat étourdis perdis équilibre et tomba Nathan lui pris son épée et le tua. Nathan ne pue avoir de regret puisque quelqu’un l’avait frapper violament dans le coup avant qu’il ne perde connaissance .Quant il repris connaissance il était sur le cadavre du soldat des qu’il sans aperçu il recula avec une envie de vomir .Il regarda tout autour de lui, il ne restait plus beaucoup de maison debout mais la sienne était brûler en parti mais le bas de la maison était intacte .Mais le plaisir qu’il eu a voir sa maison en partie intacte ne fut que de courte durée car il vit les deux cadavres de ses parents. IL ne put retenir ses larmes en voyant cela ,il courut les prendre dans ses bras une dernière fois ,ses alors qu’il vit que sa mère tenait un papier dans ses main mais il ne put lire se qu’il y avait dessus a cause de ses larmes .Il décida de le mètre dans sa poche et qu’il le lirait plus tard ,il rentra dans les débris de sa maison pour y trouver de quoi survivre et pour pouvoir partir au plus vite car les soldats reviendrait pour s’assurer qu’il n’y est pas de survivants .Il découvrit de quoi se nourrire pour une semaine ou deux ,puis il prit une dague qui appartenait a son père ,et il quitta le village pour aller dans les bois .Après avoir passer une semaine dans les bois il se souvint que sa mère tenait un papier et qu’il l’avait mis dans sa poche .Il le sortit et se mit a le lire a haute voit :



Mon fils s’y tu lis se papier ses que je suis morte ,je sait que tu peut



survivre tout seul ,mais ton père et moi savions que ca aller arriver



mais il faut que tu sache que je vient t’un peuple qui vit t’en les nuages il faut



que tu t’y rende avec une dague qui te permettra de doubler ta rapidité ,ton



agilité et ta force.



Je sais que tu ai déjà tés agile ,rapide et fort mais avec cet dague le seras



Encore plus, ton grand-père vit dans cet citer mais avent va récupérer la



La dague .Te souvient tu de se poème :



Au rocher où coule de chaudes larmes

La lame de ta destiner s’y trouve .

En son centre tu la trouveras mais pour

Ce il faut gravir puis plonger pour

La retrouver .

Ses en réalité une énigme , trouve la dague mon fils !!!!

Revenir en haut Aller en bas
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: suite   une histoire de merde EmptyMar 3 Oct - 20:11

Nathan venais de finire de lire la lettre ,il était troubler par les révélation de sa mère ,il ne comprenais pas l’énigme que lui avait imposer sa mère .Mais il jura de retrouver la dague et d’aller a la citer dans les nuages et de venger les villageois et ses parents .Après avoir passer plusieurs jours a trouver le rocher au chaudes larmes ,qu’il ne trouvait pas ,il décida de se reposer au coter d’un étrange rocher où il sortait du dessus une petite cascade de chaque coter.

Nathan décida de se mettre sous l’eau qui coulait de nulle par ,et ça grande surprise elle était chaudes .Il venait de trouver le rocher au chaudes larmes ,il essaya de se dire la suite ,

« La lame de ta destiner s’y trouve .En son centre ,tu la trouveras mais ce il faut gravir puis plonger pour la retrouver »tel est se qui écrit .Nathan tenta de l’escalader mais il fut repousser comme par magie ,il ne pouvait l’escalader .Après plusieurs tentative il abandonna et retournie vers ses affaires ,il n’avait plus a voyager donc il décida de faire un campement .

Mais le rocher au chaudes larmes était au milieu d’une grande prairie de caillou et la cascade vesait un bruit pas possible ,Nathan alla donc établir son campement au bord du bois pour qu’il sois proteger du vent et de la pluis . Il passa encore une semaine à observer le rocher et à essaier de l’escalader mais en vint .Nathan commença a se mettre dans une colére terrible et le vent se levas plus Nathan s’énerver plus le vent était puissant ,Nathan en avait tellement marre qu’il donna un coup de poing dans le rocher et au même moment une tornade s’abattie sur le rocher Nhatan surpris recula mais le vent était déjà redevenus calme et la tornade disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Moi the best
Admin
Moi the best


Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyMer 4 Oct - 19:27

tu a ecrit sa tout seul ??
parce que sa a demandé du temps et c'est imaginatif

je n'aime pas trop l'histoire(c'est qu'un avi) mais quand meme bravo meme si il faudrait la suite maintenant

PS: tu aurais pu mettre ce topic dans la partie public
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechu.actifforum.com
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyMer 4 Oct - 20:18

c bien je vais faire une partie ou on pourra faire des role play
Revenir en haut Aller en bas
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: j'ai une idee   une histoire de merde EmptyMer 4 Oct - 20:44

j'ai une ider la personne qui veut continue l'histoire et comme ca chaqun son tours (plus de 10 lignes) qui est d'accord

oui ses vrai que j'aurai pu le mettre en publique
Revenir en haut Aller en bas
Moi the best
Admin
Moi the best


Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyJeu 5 Oct - 17:50

Ouais sa pourrait etre marrant une setion role play (meme si je suis pas trop branché la dessus)

et pour continuer l'histoir je pense pas que j' study y arriverait
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechu.actifforum.com
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: pas grave   une histoire de merde EmptyJeu 5 Oct - 19:32

tu sai il y a d'autres menbres dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyJeu 5 Oct - 19:34

raijin arrete de parlé et continue ton histoire stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: voila la suite   une histoire de merde EmptyJeu 5 Oct - 19:53

Il se cheta sur le rocher et par un miracle il ne fut pas repousser comme les autres fois et pris de vitesse il se conia violament le tete contre le rocher et il poussa un crie de douleur et retomba sur le dos le souffle couper son crie se tue. Il lallait perdre connaissance qant il vit une chose bouger et dinstin il oublia la douleurs et se mit en garde mes se qu’il vit n’était autre qu’un korrigan . oui ,c’est être miniature qui font des bêtisie toute la journer ,il était petit ,barbu mais rebuste malgres l’age qu’il faisais voir ,il se deplacai si vite que nathan ne pu le voir et il tomba .le korrigan lui avai fait un croche patte avec une vitesse et une force hinuhie Nathan n’u que le choix de capituler car il saignais abondament a la tete .il il dis :



« qui est tu ?

_je suis un korrigan et toi ???

_un humain

_ca je le voi non ton prenom

_nathan

_ le fils de zertia

_non ,ma mére est tania

_oui son prenom d’humain mais son vrai prenom est tania la fille du vents

_si je suis ici ses pour la dague qu’il y a dans le roche

_tu ne pourra pas l’avoir si tu est dans cet état repose toi »

et le korrigan disparu dans la nature et Nhatan s’écroula part terre épuiser .
Revenir en haut Aller en bas
Ange chucky
...
Ange chucky


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : chouilly
Date d'inscription : 28/08/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyJeu 5 Oct - 20:11

ouaou t un intello lol! déchire ton histoire enfin c'est pas mon style lol
Revenir en haut Aller en bas
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: c'est de la merde   une histoire de merde EmptyJeu 5 Oct - 20:16

tu veux celle de rocky ,le poisson a gage
Revenir en haut Aller en bas
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyVen 6 Oct - 20:55

la suite la suite raijin l'illetré lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi the best
Admin
Moi the best


Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyVen 6 Oct - 21:00

Moi je veu l'histoire de "rocky ,le poisson a gage"
lol! ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechu.actifforum.com
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyVen 6 Oct - 21:04

on finit d'abord celle la
Revenir en haut Aller en bas
Moi the best
Admin
Moi the best


Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde EmptyVen 6 Oct - 21:09

daccord Neutral mais apres je veux l'histoire de "rocky ,le poisson a gage"
;;;; ;;;; lol! ::
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechu.actifforum.com
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: ok   une histoire de merde EmptyVen 6 Oct - 21:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: suite   une histoire de merde EmptyVen 6 Oct - 21:26

Il se releva de nombreuses heures apres et il alla dans son campement ou il trouva de la nourritures qu’il manga tres vite car il etait affamer apres une taille blessure.Il alla vers le rocher l’escalada sans probleme et quant il en eu attind le sommet il vit 2 trou ou sortait de l’eau ,il pris son éllen et plonga il naga a contre courent derant plusieurs minute il allait manquer d’air quant il y eu un flash dans sa tete il pouvait metriser l’air alors il se consentraet il crea une bulle d’air et il continua a nager apres plusieur minutes de nage intensive il trouva une creuvase ou il sorti et il y vit la dagues tout au fond mais il y avait une creature etrange devant la dagues et il sue que pour avoir la dagues il lui faudrais se battre et la creature se reveilla et la creuvase devint une grotte .la creature etait grande de 2 metre et avait les muscle puissant a se qu’on pouvait voir mais elle n’avait pas de yeux mais elle pointai sa grane geule avec les dent pointus vers Nathan et il eu peur . mais il se jetta sur la creature qui l’esquiva avec faciliter mais Nathan avait un objectif la dague et il courut vers elle mais deja le monstre c’etait remis devant et Nathan ‘navait gagner que quelque metre mais il eu une idee il retira son t_shirt et le lanca dans l’eau la creature tourna la tete Nathan bondit et il lui decocha un coup de pied puissant dans la tete la creature tomba sur le sol inerte et Nathan se saisit de la dague
Revenir en haut Aller en bas
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

une histoire de merde Empty
MessageSujet: suite   une histoire de merde EmptyDim 8 Oct - 18:19

Il se releva de nombreuses heures apres et il alla dans son campement ou il trouva de la nourritures qu’il manga tres vite car il etait affamer apres une taille blessure.Il alla vers le rocher l’escalada sans probleme et quant il en eu attind le sommet il vit 2 trou ou sortait de l’eau ,il pris son éllen et plonga il naga a contre courent derant plusieurs minute il allait manquer d’air quant il y eu un flash dans sa tete il pouvait metriser l’air alors il se consentraet il crea une bulle d’air et il continua a nager apres plusieur minutes de nage intensive il trouva une creuvase ou il sorti et il y vit la dagues tout au fond mais il y avait une creature etrange devant la dagues et il sue que pour avoir la dagues il lui faudrais se battre et la creature se reveilla et la creuvase devint une grotte .la creature etait grande de 2 metre et avait les muscle puissant a se qu’on pouvait voir mais elle n’avait pas de yeux mais elle pointai sa grane geule avec les dent pointus vers Nathan et il eu peur . mais il se jetta sur la creature qui l’esquiva avec faciliter mais Nathan avait un objectif la dague et il courut vers elle mais deja le monstre c’etait remis devant et Nathan ‘navait gagner que quelque metre mais il eu une idee il retira son t_shirt et le lanca dans l’eau la creature tourna la tete Nathan bondit et il lui decocha un coup de pied puissant dans la tete la creature tomba sur le sol inerte et Nathan se saisit de la dague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de merde Empty
MessageSujet: Re: une histoire de merde   une histoire de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bou l'histoire de ses debut
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges déchu forum :: Espace libre :: role play-
Sauter vers: