les anges déchu forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bou l'histoire de ses debut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

bou l'histoire de ses debut Empty
MessageSujet: bou l'histoire de ses debut   bou l'histoire de ses debut EmptyJeu 5 Oct - 20:32

tout commence un jour d'hiver........
une flotte debarqua sur la planete sarrb et en sorti un jeune homme grand et aux cheveux longs.Des gens accourrerent a sa rencontre

maitre bou!vous etes enfin de retour!!!
ne t'avais-je pas dis que je reviendrai un jour?j'ai etudier tout ce qu'il est necessaire d'etudier pour devenir un bon empereur et je suis fin pres faites chauffé les mines je veux un rapport de ce qu'il c'est passé pendant mon absence depeché vous!!!
oui monsieur tres bien monsieur

plusieur jours plus tard un homme contacta bou...
bonjour bou c'st yokura ton frere je t'attendais avec impatience j'ai crée une alliance d'empereur et j'aimerai que tu soit parmi nous accepte tu mon frere?
bonjour mon frere j'accepte ton invitation sans hesitation quand dois-je venir?
des maintenant prend ton vaisseau et rejoins moi je t'envoie les coordonnées sur ton GPS laser
j'arrive tout de suite

te voici!tout le monde est ici nous t'attendions entre!
Mes amis je vous est reuni ici pour crée une alliance qui auraus pour projet de dominer toutes les autres....mais procedons d'abord aux presentation:a ma droite blackboule de la planete zulgania,napoleon1 venant de france et bou mon frere venant de la planete sarrb.Vous ets ici pour etablir les bases de notre alliance...

ils discuterent de beaucoup de chose et se mirent daccord sur tous les point necessaire a la création de l'alliance et la baptiserent drangons destructeur tyraniques....mais bien vite bou remarqua que son frere etait corompu il tuait pillait et enfermait tout es gens qui s'opposaient a lui et dans l'ombre bou prepera une rebellion pour que son frere arete ses folies mais grace a ses espions yokura apris ce projet et ne pouvant se resoudre a tuer son frere il le banissa bou alla se refugier chez une alliance a^palé saiyuky pour finir sa rebellion et empeché yokura de mettre l'univers a sa botte


bonjour mes amis je m'appelle bou et je suis la pour entré dans votre alliance et pour demandé votre aide pour detroné un mauvais empereur
bonjour bou tu est le bienvenu parmis nous voici kateria mon second et moi c'est ike chef de cette alliance
bonjour bou moi aussi je te souhaite la bienvenu
merci,bon maintenant je dois vous parlé de mon passé et vous expliquer qui est le mauvais empereur

dans cette alliance il rencontra chucky et tarfful avec qui il simpatisa tres vite et partir crée leur alliance pour detruire son frere il garda de bon contact avec sayuky et leur fit ses adieu
une fois l'alliance crée tarfful chucky et bou virent afflué les menbre et leur alliance grossir de plus en plus jusqu'a ce qu'elle soit assez consequente pour rivaliser avec yokura apres une longue guerre ils triompherent de yokura et l'enfremerent dans sa propre prison avec les hommes qu'il avais mis la pour toujours ils n'aurait pas du....mais tout a un prix leur victoire laissa l'alliance devastée la moitié des empereur membre avait péri dans la bataille
ils partirent de cette alliance morte pour en recréer une
l'empereur moi the best les rejoignit et ils formerent un quatuor qui remportait tout se qu'il entreprenait mais un jour leur reve bascula.....


mes amis une alliance est en train de prendre une ampleur inconsiderable en tres peu de temps et j'ai peur de connaittre leur chef il a aussi enrolé nos allié les saiyuky je ne sais comment mais il se sont rallié a lui
apres recherche j'ai trouvé que c'etait ton frere bou....yokura est de retour et il a beaucoup changé il est enormément puissant et a des pouvoirs obscurs...affirma chucky
il va surement vouloir se venger de nousdeclara tarfful
oui surement preparons nous il ne tarderas pas a nous contacter

bonjour mon frere come tu peux le voir j'ai beaucoup changé le cellule ou tu m'as enfermée contenait un tres puissant demon avec lequel j'ai fusionné et nous sommes parti de cette geole pourrie.....je suis la pour me venger tu l'auras compris et sache que cette fois ce sera toi qui sera enfermé dans un cachot pour toujours!meme tes alliés les saiyuky sont de mon coté et beintot tout l'univers le sera!mouahahahahahahahaha.j'ai envouté les saiyuky mais un seul me resiste un certain kateria il soutient qu'il m'empecheras de vous detruire j'aimerais bien voir cela....prepare ta flotte et ta defense meme si cela ne serviras a rien a bientot

bou informa ses alliés et une guerre eclata grace a kateria qui les aidai de l'interieur ils reussirent a esquivé les raid de yokura jusqu'a ce qu'il invente une arme surpuissante qui permetrais de le detruire une bonne fois pour toutes.le canon a ion yofilisée plasmatique.finalement il se retrouverent face a face


bonjour mon frere depuis un an tu nous traque sans relache sans pouvoir nous atrapé mais cette fois c'est terminé...
ahahahahaha oui cette fois tu ne t'echaperas pas je vais te tuer!
crois y!
il sorti sa nouvelle arme et tire un coup suffit yokura se desintegra et parti en fumée
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me vengerais mon frere je me vangerais!!!!!!
bou revint triomphant au conseil de la triple alliance et fi un raport de ce qui c'était passé...maintenant yokura mort l'univers etait tranquille pour l'instant mais qui sait ce que nous reserve l'avenir......
Revenir en haut Aller en bas
Moi the best
Admin
Moi the best


Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

bou l'histoire de ses debut Empty
MessageSujet: Re: bou l'histoire de ses debut   bou l'histoire de ses debut EmptyVen 6 Oct - 19:25

c'est trop marrant, surtout la fin

Citation :
bonjour mon frere depuis un an tu nous traque sans relache sans pouvoir nous atrapé mais cette fois c'est terminé...
ahahahahaha oui cette fois tu ne t'echaperas pas je vais te tuer!
crois y!
il sorti sa nouvelle arme et tire un coup suffit yokura se desintegra et parti en fumée
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me vengerais mon frere je me vangerais!!!!!!
bou revint triomphant au conseil de la triple alliance et fi un raport de ce qui c'était passé...maintenant yokura mort l'univers etait tranquille pour l'instant mais qui sait ce que nous reserve l'avenir......


Ps:tu crois que tarfull va apprecier que sa couleur si le rose?? lol!
;;;; ;;;;
$$


et aussi un role play c'est pas un truc ou plusieur participe et font une histoire au fur et a mesure, je vais essayer de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechu.actifforum.com
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

bou l'histoire de ses debut Empty
MessageSujet: Re: bou l'histoire de ses debut   bou l'histoire de ses debut EmptyVen 6 Oct - 19:48

ba c se ke j'ai fait et sa c une histoire koi
Revenir en haut Aller en bas
tarfful
membre de l'alliance
tarfful


Nombre de messages : 135
Localisation : chouilly
Date d'inscription : 21/06/2006

bou l'histoire de ses debut Empty
MessageSujet: Re: bou l'histoire de ses debut   bou l'histoire de ses debut EmptyDim 8 Oct - 14:02

nan vs inkiété pas jle pren pa mal ! sa fé pluto playboy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi the best
Admin
Moi the best


Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

bou l'histoire de ses debut Empty
MessageSujet: Re: bou l'histoire de ses debut   bou l'histoire de ses debut EmptyDim 8 Oct - 16:11

Tant mieu que tu le prene bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdechu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bou l'histoire de ses debut Empty
MessageSujet: Re: bou l'histoire de ses debut   bou l'histoire de ses debut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bou l'histoire de ses debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges déchu forum :: Espace libre :: role play-
Sauter vers: