| recherche ressources multiples... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjikiwi
| Sujet: recherche ressources multiples... Dim 3 Sep - 22:24 | |
| J'aurais besoin d'âmes généreuses pour m'envoyer des ressources pour terminer mes propulsions hyperespace pour avoir les etoiles de la mort...
Merci à tout ceux qui m'enverront des ressources pour cette bonne cause... | |
|
| |
Edouard ...
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Dim 3 Sep - 22:39 | |
| etoile de la mort^^ tu tape pas un peu haut^^ | |
|
| |
benjikiwi
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 11:44 | |
| sa peut paraître très haut ce qui est le cas mais je me vois pret a échanger 650.000metal contre du cristal ou du deuterieum...
je recherche plus partculierement du deut mais le cristal j'en ai également besoin faites vos propositions.... | |
|
| |
benjikiwi
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 11:48 | |
| Je sais que les constructions sont encore énormes car il me reste 3 propulsion hyperespace à contruire....2 chantiers spatials....3 laboratoires de recherche et 1 technologie graviton....
Pour ce qui est de l'énergie pour me créer la technologie graviton aucun problême pour créer des satellites solaires car j'ai un bon revenu de cristal le seul blême serait le deut mais là j'augmente mes fournisseurs.... | |
|
| |
bou le sarrbien membre de l'alliance
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Edouard ...
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 13:25 | |
| ptdr oui et moi je vais devenir premier... une bonne revenue de crystal moi ma mine est level 24 en crystal et il me faudrait 2 mois pour economiser le crystal necessaire pour graviton ... le deterium il en faudrat minimum 2 million ce qui represente certainement 2 ans... et en ce ui compte la propulsion hyperespace niveau 7 tu verra sa coute cher:Métal: 640.000 Cristal: 1.280.000 Deutérium: 384.000 Donc bonne chance ... ps:les dernier lvl de labo et chantier spatial coute tres cher aussi. ps2:vise plutot terraformeur ou les destructeur:sa sera moin fou | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 15:06 | |
| et aussi pour tes satellite solaire sa te prendra du temps de les faire et en plus si tu te fais remarque par un raideur je suis sure qu'il se fera un plaisir de les recyclé et moi je n'ai eu les destructeur qu' 40 000 points | |
|
| |
Edouard ...
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 16:49 | |
| moi je te dit deja pour la defence fait toi : 5000lanceur de missile, 5000artillerie legere, 1000 lourde, 500ions, 250goss, 100 plasma, 50 missile d'interception. Avec sa tu peux convaincre quelques gars de ne pas t'attaquer. Apres pour que tu puisse esperer faire des satellite pas mal vite fait nanite lvl 3 et tu les fera en 30 s. Et pour les mine fait 30metal,26 crystal,22 deterium sur ta pm et 25metal,22crystal,20deterium sur tes colo et de tes colo envoie les resource a ta pm comme sa sa ira plus vite... Apres avec le metal echange a fond contre du crystal et deterium...
bon ba si tu fait que que sa d'ici 9 mois ta graviton,si tu est pas recycler... | |
|
| |
benjikiwi
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 16:55 | |
| Moi je me fais pas de defense pour le moment car je me suis fais detruire avec 150bombardiers et je ne sais combien de vaisseaux de bataille ainsi que plusieurs destructeurs....
manquerait plu qu'une seule etoile de la mort m'attaque mes defenses et j'en ai pour des quantitées inimaginable de ressources fouttu à la baille....
Et dsl pour mon optimisme pour les etoiles de la mort.... J'ai tellement l'habitude de bien m'en sortir a vendetta que j'essaye de faire pareil à ogame mais sans succès!!! lol | |
|
| |
Edouard ...
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 17:07 | |
| Non mais c'est bien de se fixer des objectif,essaye de faire les destructeur... | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 19:37 | |
| ben moi il me faut que je fasse techno energie niveau 12 et je peu avoir terraformeur | |
|
| |
Yokura ...
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : oiry 51 (marne) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... Lun 4 Sep - 20:22 | |
| tu est fou benjikiwi tu sait conbien coute la propulsion hyperespace niveau 7 ?
et les gravitons il faut y aler aussi pour les avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ressources multiples... | |
| |
|
| |
| recherche ressources multiples... | |
|