Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: les français seront ils champion du monde Lun 3 Juil - 22:10
dapre vs ki gagnera la coupe du monde moi jespere la france et je ss kasi sur kela finale sera allemagne france
iep03 membre de l'alliance
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 4 Juil - 14:36
franchemen jesper que la france va etre en final en plus depui lespagn ils on trouver la bonne composition de lequipe viv la france!!!
Moi the best Admin
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 4 Juil - 17:21
Pour tout vous dire je n'aime pas vraiment le foot
tarfful membre de l'alliance
Nombre de messages : 135 Localisation : chouilly Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Jeu 6 Juil - 21:36
nan mé les francais vont gagné ! ALLEZ LES BLEUS !!!!
aragornII membre de l'alliance
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Sam 8 Juil - 1:23
oui c sur qu'il vont gagner surtout contre l'italie
bou le sarrbien membre de l'alliance
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Sam 8 Juil - 17:19
desolé pour aragorn 2 mais il ne doit plus etre menbre de laliance sinon il orait acces a tte les parti....
Moi the best Admin
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Dim 9 Juil - 13:01
mais c'est fait bou
*kateria* visiteur le plus actif du forum
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 9:34
nn l'italie champion du monde
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 12:12
ouais l'italie championne du monde
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 14:06
pff c'est pouri on a mieu joué keu et c eu ki gagn
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 14:39
rho vous etes des mauvai perdant zidane qui est soi disan le mélleur a rien fai du tout en plus il faut un coup de tête alor que l'italien a rien fait
et quand zidane a pris le carton rouge soi disant que l'équipe de france etai plus capable de gagner ou alor que si il aurai etai au pénaleti il aurai gagner grace a zidane
si c'est tellement une bête pourquoi les autres joueur joue ????
( zidane déja pas francais mais arrabe ou marocain ) les 3/4 de la l'équipe de france son des étranger
( et pour seu qui son raciste=pk on ne les renvoi pas dans leur pays ????
alor arreter de raconter des coneries
les 2 équipe on tres bien jouer l'un comme l'autre les 2 méritai la victoire !!!!!
Moi the best Admin
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 16:06
Enfin la folie du foot va un peu se calmer
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 17:27
dapré tt le monde le joueur italien oré insulté zidane il oré di un truc sur sa mer et cété pa la premiere foi que se joueur insulté il insult mm lé joueurs de son equipe donc falé si atendre é c tonbé sur zidane c tt
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 17:48
oui rumeru et de qui tu tien sa ??? de zidane tout est bon pour se déffendre .........
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 17:58
non dé journalist si tavé regardé apré le match il parlé ke dsa kil avé du linsulté sur sa mer et kil insulté mm lé joueur de son equipe falé ksa tonbe
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 20:50
oui et il l'on antendu ou et comment ??? c'est l'italien qui la gueulé et le journaliste la entendu arreter de dire n'imp tfacon sa change rien c'est pas pck zidane na pas fai les pénaleti que sa aurai changer grand chose arreter de tj voir zidane comme un dieu
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Lun 10 Juil - 22:29
jle voi pa kom un dieu le foot jmen fou sauf lor dé coupe du monde zidane oré jamé frapé litalien si il lui avé rien fé !! tt le monde le di
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 11 Juil - 9:39
Alors apres avoir regarder les chaines italienne, l'iterview de materazzi il dit: " Je ne l'ai pas traiter de teroriste, sachante que s'est un musulman je ne vais pas le traiter aisi, faut vraiment etre con pour dis sa, je ne suis pas aussi fous" donc voilaqui dis la veriter? les italiens diront qu'il croi materazzi et les français croiron le journaliste, car d'ailleur zidane na pas di non plus ce qu'il lui avai di
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 11 Juil - 10:06
non il voulait finir en beauter, il voumait qu'on parle toujours de lui, il a eu perd kon l'oublie kan il aura quitter le foot
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 11 Juil - 14:54
chutez vs moi je sais ke zidane il lui orai pas mis u n coup de boule pour rien il repart en rigolant lotre rital il a insulté sa famille c sur il la merité son coup de tete
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 11 Juil - 14:59
certe zidane norai pas du lui mettre ce coup de tete et c pas pck il est sorti kon a forcement perdu mé les tir aux but sa na rien de glorieux surtout pour une finale mais on les a kan meme dominé pendant la deuxieme mi ten et o prolongation alors meme si t pour litalie fo lavouer
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 11 Juil - 16:38
avou rien du tout quand vous arreterer de racconter des connerie je me t'érai comme si il l'aurai traiter n'importe quoi
( et pourquoi il la traiter en recisme il est pas francais zidane ???? quesqui fait dans l'équipe de france ??? )
la desu la rien n'a dire et pourtan personne n'en parle bizard .... quand c'est au profi de la france personne ne dit le contraire
( il est pas francais c'est un arrabe qui a prit la nationaliter francais pour qu'il joue avec la france alor ne la ramener pas
a chaque foi que la france perd vous en faite toute une histoire pas vrais ???
et quand il gagne c'est normal a oui normal
a croire qu'il son les dieu du monde ( la france ) c'est soulant je suis a moitier francais et je le regrette
tout sa parcqu'il on perdu n'importe quoi
et puis vous vous basez sur des rumeur quand il sauron la vériter vous pourez la ramener en attandant l'italie a ganger pour moi la france méritai aussi la victoire l'italie a méner la 1 mitan la france la 2 eme les prolongation sa contpte pas les pénaletie encor moi la je suis d'accord avec toi
Frageur membre de l'alliance
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Mayenne, Pays de Loire Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 11 Juil - 19:15
D'une Zidane a toujour été français et sinon quand tu dis a chaque foi que la france perd vous en faite toute une histoire pas vrais ??? je ne suis pas d'accord tout le monde les voyaient déjà être éléminé au premier tour et il faut aussi savoir qu'on n'est pas les seul a trop défendre son pays je suis sur que les italiens auraient réagit de la même façon et à mon avis c'est ce qui s'appelle soutenir une équipe
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mar 11 Juil - 20:21
zidane est arrabe mon gars mais toi au courant il a la même nationaliter que djamel et djamle n'est pas francais
oui le déffendre sur des rumeur c'est vrai qu'il y avais un micro juste entre les 2 joueur ...... moi je connai pas la vériter vous n'on plus alor pas besoin de dire qu'il la traitrer pck sur la sécanse vidéo on le voi pas parler de 1
alor vo rumeur garder les
enfin soite on n'a p-e tor tout les 2 alor ne dison plus rien
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde Mer 12 Juil - 12:42
sa ié la verité a eclaté sur pourkoi zidane avé foutu le coup de tete a materazzi il a avoué kil avé insulté zidane san dire son insult et un laboratoire anglai ki lit sur lé levr a di kil avé di "sales fils de pute,terroriste"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les français seront ils champion du monde