les anges déchu forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l' aube de la victoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarfful
membre de l'alliance
tarfful


Nombre de messages : 135
Localisation : chouilly
Date d'inscription : 21/06/2006

l' aube de la victoire Empty
MessageSujet: l' aube de la victoire   l' aube de la victoire EmptyMer 29 Nov - 16:32

Tous commença dans une petite contrée, tranquille, loin du monde de la violence et de la guerre. Trois petit garcons, jouaient paisiblement. Ils se nommaient bou tarfful et choopi. Ils avaient joué tte la journé et il était tan de rentré quand soudain a peu près a 300 mètres de leur village, de la fumée séleva dans le ciel, des cris se firent entendre dans tte la région. La guerre était arrivé ... les 3 amis savaient ce que représentai " la guerre ". Il se cachèrent donc, la peur au ventre et sachant qu' il ne revairai certainement pas tous ceux qu'il avait conu. Après 2 heures dattente ils décidèrent de sortir de leur cachette et dalé voir leur village. Mais là ....... désastre, toutes les maisons était brûlées, les gens massacré, les animaus dépouillés, le chaos régnait. Quand soudain chico santi une main lagripé, il se retourna et vit le moine du village encore en vie mais avc la face brulé et ses deux jambes arrachées
Mais ke c'est il passé di choopi
Le moine répondi : c'étaitttt ... l'arrrrmééé ... deee ... charcum le grandd
puis il mourut

Il faut partir d' ici dit tarfful
Oui je pense ke tu as raison sinon ils von revenir pour voir si il y a des survivants
Mais avant de partir, ils passèrent devant leur maison et virent leur mère empalé sur la porte et la tet de leur père accroché sur un piquet. Ils ne voulurent pas resté plu lonten .Ils partirent donc, les larmes aux yeux mais ils ne pleurai pas parck il étaient fort, le plus loin possible de charcum et de son armée mais avc la pensée kil se venjerais un jour et que ce jour arriverait biento.
Kelke ans plu tard ils décidèrent d'acheter des armes parce kil se sentaient près, chico acheta un arc, bou une hache et tarfful deux sabres.
chico savait parfaitement manier l'arc, il tirait avc une telle précison kil aurait pu avoir le milieu de sa cible à 600 mètre de distance. bou était pluto bourin oublian la finesse du geste et en charcutan tous ce kil pouvai charcuté. tarfful était agile avc ses deux sabres et enchainai les combos.
Le jour arriva ou ils décidèrent de se lancer a la poursuite de charcum la grand. Ils avançaient a grand pas, sautai par dessu les rivières, escaladaient les montagne, toujours avc leur idée en tete : se venger de charcum le grand. Après 2 mois de marche intensive ils entendirent parlé de lui et de son armée ils suivirent donc les indices et s' arrètent kelke temps plus tard dans un village où il y avait une auberge.aaa sa fesé lonten kon avé pa dormi dans un bon lit ! hein les mecs ?
ouai je confirme on va bien dormir ce soir
moi sa métone ke charcum n'a pas encor rativoisé le secteur je maitrai ma main a coupé ke ce soir, nous nallons pa dormir
Mais nan tan fai pas en tout cas moi je crève la dalle donc je vais mangé
a lala toujours faim celui la
moi jdi ki va pa mangé mais ki va engloutir ! haha !
mai moi au moin chui pas sec comme une baguette de pain
hahaha les gens sa fé du bien de se maré un peu
puis ils descendèrent tous mangé en rigolant. après leur repas ils remontèrent dans leur chanbre et commencèrent a roupiller. La niut était pleinement tombé kan une explosion se fit entendre et plusieurs cris. choopi bou et tarfful se réveillèrent eb sursaut, prirent leurs armes et descendirent. Ils sortirent de l'auberge et la ils virent des soldats entrain de tués des civils quand soudain un villageois senfuya en crian :
Charcum le grand est arrivé !
La les trois amis sentirent la haine venir en eux et ils courèrent dans le combat. choopi fut le premier a s'élancer suivi de tarfful puis de bou. Choopi enchaina les flèches une par une, tuant tous ce qui passais. Le premier se pri une flèche dans l'oeil, il hurla mais il sen repri une tt de suite après en pleine tete, chico ne manquait jamais sa cible quand un soldat le pri par dèrrière et le fi laché son arc. Mais manque de chance, choopi avait toujours son arme de secours : un couteau. Il prit donc son couteau et planta celui ki le tené par la taille. Puis il sauta sur un autre soldat et l'égorgea. Pendant ce temps, bou avait fait une grande percée dans leur ligne car il avait chargé, hache en avant et défonçait tous ce qui était a porté de son arme. Le premier kil tua nu pa bcp de chance car bou était a pleine vitesse et kan il fu frapé a la taille il fut coupé en deux. bou continuait tjs sa percé balafran les visages, coupan les jambes, fendant les tetes, massacran ses adversaires. tarfful coupait les tetes avc ses deux sabres, il sautait sur le dos de ses ennemis, leur fendant le crane ou leur détruisant la colonne vertébrale. Rapide comme l'éclair, il esquivait les coups et contre - attaquait juste après en donnant des coups mortels. Puis ils se rejoignirent tous les 3 sur le champ de bataille. Et là ils virent leur ennemi de toujours. Ils courèrent vers Charcum pour le tuer. celui-ci les avit repéré et avai sorti son arme : une grande épée. chico lui tiré des flèches mais il les parait toutes. bou lui doné des coups de hache mais il les esquivait. tarfful enchainai les combos mais rien a faire. Il se faisait battre a 1 contre 3. Ils décidèrent donc de lataqué en équipe. Ils avaient décidé de leur plan. tarfful y retourna en premier pour le divertir, bou latrapa par derriere et le serra, charcum se débatait mais en vain car il ny arrivait pas. bou lorienta dans laxe de visée de chico et il lui décocha 3 flèches une dans le crane et les deux autres dans le coeur, et tt sa a la vitesse de la lumière. Puis tarfful lacheva en lui coupant la tete et bou en lui vendant la cage thoracique. Une fois mort ils se sentirent soulagés mais tt le restan delarmée lesentourèsrent. Ils étaient perdus. Quand soudain des cris de guerre arrivèrent de loin c'était leurs copains d'enfance kil navé pa vu depuis des lustres ! Ils se nommaient ben dudul charli et tic-tac. L'armée se tourna vers eux et les chargèrent. Mais ces 4 guerriers ne firen kune bouché du restant de larmé. Puis après avoir vérifié kil ny avait pu de survivant, eux 7 discutèrent longuement de tte ces années pdt leskelles il ne sétai pas vu et se séparèrent encor une fois. tarfful bou et chico reprirent leur vie. Puis au fil du temps, après tous leur exploit, on les appela les justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

l' aube de la victoire Empty
MessageSujet: Re: l' aube de la victoire   l' aube de la victoire EmptyJeu 30 Nov - 22:56

alors la je dis mdr mdr et mdr franchement c'est genial j'etait explosé de rire et puis la fin ou ben tictac dudul et charly viennent nous sauver pas mal lol j'attend avec impatience ton prochain RP







......bou le bourin......
Revenir en haut Aller en bas
fire warrior
...
fire warrior


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 06/09/2006

l' aube de la victoire Empty
MessageSujet: Re: l' aube de la victoire   l' aube de la victoire EmptyJeu 7 Déc - 22:21

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' aube de la victoire Empty
MessageSujet: Re: l' aube de la victoire   l' aube de la victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l' aube de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges déchu forum :: Espace libre :: role play-
Sauter vers: