les anges déchu forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le destins du peuple sarrbien

Aller en bas 
AuteurMessage
bou le sarrbien
membre de l'alliance
bou le sarrbien


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : chouilly(marne)
Date d'inscription : 15/06/2006

le destins du peuple sarrbien Empty
MessageSujet: le destins du peuple sarrbien   le destins du peuple sarrbien EmptyVen 17 Nov - 22:09

moi the best vivait dans une petite cahutte il etait paysans et son travail lui plaisait
en effet depuis l'avenement du roi chak le peuple des sarrbiens prosperait...
moi the best alla voir ses compagnon bou tarfful chucky spider crow lan skile et chouillalord
il discuterent longuement de tout et de rien riant a tout rombre a la moindre blague de l'un ou de l'autre.Bou et Chucky etait garde du roi ils relatait tout ce qu'il se passait au chateau l'heure venu moi the best reparti dans sa cahutte.Bou et Chucky allernet au chateau:c'etait leur tour de garde.arrivé la bas chucky dis
ce soir il y a quelque chose de bizarre dans l'air je ne sais pas quoi mais j'ai un mauvais presentiment...
ne t'inquiete pas ce soir est un soir comme un autre t'as un peu trop bu chez tarfful c'est tout!
pourtant au loin une ombre filaitdans la nuit un etre assoifé de sang,un monstre,cruel preparait un mauvais coup...
l'ombrese raprochait du chateau,elle etait armée jusqu'aux dents presque devant le chateau l'ombre s'arreta lança une pierre au loin le garde distrait par cette feinte regarda a droite et a gauche en se demandant ce qu'il se passait,l'ombre encocha une fleche et tua le garde il entra dans la cour du chateau;une fois entré dans le chateau meme son visage se revela:c'etait sloar le guerrier conquerant!il venait surement pour prendre pouvoir sur le peuple sarrbien il arriva a la salle du trone chucky et bou etait devant les portes sloar pris des pierres qu'il avait dans ses poches et visa les deux compagnons la premiere pierre frappa bou a la tempe,il tomba lourdement sur le sol.Chucky alerté par l'evanouissement de son ami n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit avant de lui aussi s'ecroulé face contre terre. sloar entra dans la salle du trone laissant les deux amis pour mort
le roi se leva et dis:
a qui ai-je l'honneur?
il n'eut pas de reponse d'ailleurs il n'en auras jamais.....
le lendemain Chucky et Bou se reveillerent avec des douleur au crane du sang seché parcourait leur visages...
que s'st il passé?
je sais pas....
tout a coup la porte de la salle du trone s'ouvrit violement sloar en sorti et leur cria
que faites vous la dans mes pattes votre roi a été assassiné et vous restez la sans rien faire?
quoi? assassiné?
oui et il m'as nommé son succeseur allez bougé vous degagez!
bou et chucky partirent
assassiné.......
c'est de notre faute...on a failli a notre tache....
ils allerent conté cela a leur amis et deduirent que c'etait sloar qui avait assassiné le roi.des lors il disparurent pour créer une opposition a sloar plusieurs sarrbiens les rejoignerent car le royaume devenait une vrai dictature les gens n'avait plus rien le droit de faire et le peuple regressait apres cette grande prosperité.une revolte fut organisé
le 92eme jour du 20 eme mois de la 100eme année le guerre entre les opposant et les soldat de sloar eclata.la guerre faisait rage dans tout le royaume beaucoup de paysans tomberent au combats.les sarrbiens se battaient bien mais les garde etaitent en surnombre et mieux armée il furent massacré j'usqu'au dernier et les rares rescapé furent emprisonné et torturé afin de leur faire avoué ou se trouvait leur comandants en effet une petite poignée avait echappé aux griffes des soldats dans ce petit groupe se trouvait la bande d'amis....
bientot un faible revela l'emplament des rescapé et des commandant.Il crut avior la vie sauve mais sloar le fit ecarteler.
les soldats de sloar tendirent une embuscade aux rescapé qui se battirent jusqu'au dernier soufle puis tombant un a un sous le nombre des soldat il ne resta bientot plus que tarfful moi the best lan skile spider crow chouillalord chucky et bou.
dans un dernier effort ils tuerent quelques soldats de plus et tomberent a leur tour entre les griffes de la mort.......
leur esprit s'eleva dans les airs:ils etait devenu des anges.quand bou chucky tarfful lan skile chouillalord moi the best et spider crow arriverent au sanctuaire ou les anges residaient normalement ils refuserent d'y entrer ils avaient une mission a terminé...Ils retournerent donc sur terre pour finirent le travail qu'ils avaient entamé et etant invincible il tuerent tout les soldat de sloar et sloar lui meme une fois leur mission accompli ils retounerent au sanctuaire mais cette fois on les refusa:ils avaient fait un choix et devaient s'y tenir ils etaient devenu des anges dechus!
spider crow qui n'avait aucune envie de resté "vivant" a tout jamais voulut rescussiter pour ce faire il contacta la vache sacré qui exauca son souhait il rescussita et devint un bovin guerrier.peu apres lan skile disparut sans laisser de trace...
aujourd'hui les anges dechus existe toujours mais le petit groupe d'ami a grossi beaucoup d'anges ont entendu parlé d'eux et certain ce sont rallier a leur cause......
Revenir en haut Aller en bas
 
le destins du peuple sarrbien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges déchu forum :: Espace libre :: role play-
Sauter vers: