Voici l’histoire de rocky le poisson a cage
Rocky était un poisson dons tout le monde se moquait et il decida de partir mais il avait laisser un mot : je reviendrait et je vous ferai payer ses moquerie !!!
Et en ai fait il est revenu mais il etait devenu un tueur avertie et il décida déliminer tout les poisson qui c’était moquer il commenca sa boucherie comme sa :
Louis le poisson intellient qui avait dis a rocky une insulte sofistiquer ,il fut le premier a mourrire oui ,rocky connaissait son trajet par cœur il sort du corail rouge ,passe devant le vert et rentre dans le violet mais rocky l’attendait au corail vert louis le vit et il se moqua mais rocky l’attrapa et l’attacha et partis a toute vitesse vers son reperre .rocky aimai les cages et il y mit louis dans une qui faisait la moitier de sa taille et il la revermit avec louis dedans . et la jeta dans une piece close et il y avait des mammiferes marins comme les requins et autres carnivaure ,il lacha la cage toute les requins tourne la tete et ils voient louis dans la cage ils se presipite dessus quelque seconde plus trad il ne reste rien de la cage et de louis .
parcontre ces vous qui continuer car j'ai deja un truc a faire