| test | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moi the best Admin
| Sujet: test Ven 6 Oct - 19:41 | |
| Bienvenu dans la monde feerique de Zouardie, je vais vous presenter l'histoire de Moi the bestIl avait trouvé dans un coffre abandonné sur le bord de la route une carte magiqueIl etait beau grand et fort et cherchais des compagnons pour sa quete Il alla alors dans une taverne pour faire passer les auditions -Alors bonjour, comment tu t'appelle??(imaginer une voix de tappete)-Bonjour je m'appele zublog,je suis un nain des bois niveau 2. Je sais faire de la flutte , courir aussi vite qu'un chevreuil, ... -non, t'es pas pris degageau suivant-(imaginez une voix bizar,un peu comme si on avait mit au ralenti)Bonjour,je suis un orc niveau 3, je suis fort hein, j'aime plus que tout egorger les gens, puis faire des habits avec leurs tripes, c'est jolie un (dit il en montrant c'est habits) -Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , je vous recontacterais peut etre Au suivant-bonjour........................................................................................................................................................................................ Moi the best fit beaucoup d'audition mais personne ne lui convenait Quand tout acoup la porte s'ouvrit et il vit apparaitre... Alors la vous vous presentez en faisans une petite histoire (c'est du genre heroic fantaisie donc pas de ion alanceur plasma... ) | |
|
| |
bou le sarrbien membre de l'alliance
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: test Ven 6 Oct - 20:02 | |
| patron un verre de schluktmak svouplai!et toi la,t'es qui jte connait pas et tu squatte ma taverne?je suis ici pour trouver des compagnon et partir en queteen quete de quoi?de ta virilité?les gens eclaterent de rire non en quete je ne sais pas quoi mais en quete....je suis ton homme je vais cherché ma bande et mon canon a ions yofilisé plasmatique anon c vrai g pas le droit...bon je vais juste cherché ma bandeet il partit cherhé sa bande.quand il revint il avait avec lui une poigné d'homme robuste armé jusqu'aux dent de hache et d'épée(ils auraient bien pris un ou deux pistolet laser mais ils ont pas le droit ) vous ets tous embauché mais presenté vous d'abordalors moi c'est bou le sanguinaire lui c'est chucky l'imprudent celui la tarfful le borgne celui ci raijin l'illetréon l'appelle comme sa parce que il ne s'exprime pas bien en francais ni en anglais ni en allemand.... et celui la claws le pacifiste bon on va ousuivez moi | |
|
| |
fire warrior ...
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: mais Ven 6 Oct - 20:48 | |
| raijin l'illétré suivi ses compagon imposer car bou était arriver cher lui et l'avait entrener dans une aventure dons li ne connaisait mots il declara ou va t'on ??que va t'on faire et pourquoi je dois me faire chier a vous suivre dans cet aventure ferme la et suis lui dit bou ma quete est de trouver le dictionnaire magique et j'ai besoin de vous pour m'aider dis MOi the best | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: test Ven 6 Oct - 20:53 | |
| ahahahahaha je suis trop mechant.......lol non raijin je t'aime bien meme si tes question son bete et que tu respecte pas le couleur de parole des perssonage.c'est quoi sa le dictionnaire magique sa sert a quoi?ça vaut cher? | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: test Ven 6 Oct - 20:59 | |
| Venez avec moi brave compagnon, nous allons nous guidez grace a cet carte
Elle mene ou ta carte ??
heuuuuuu, chez pas , elle est juste magique, je pense que le point la c'est moi. Je suis pas sure mais faut peut etre allez a la crois la non (dit il en montrant uencroix sur la carte
Oui allons y
alors il faut donc allez vers l'Est
...
Interlude:pour plus de facilité on va attribué une couleurs a chacun: Moi cyan bou bleu raijinorange | |
|
| |
| Sujet: Re: test Ven 6 Oct - 21:14 | |
| c'est ou l'est, raijin est un illetré mais en geo il est fort guide nous mon pote vers l'infini et au dela!!!! l'est c'est par la...... chucky l'imprudent parti dans l'autre sens et toi la,chucky....reviens par la c'est dans lautre sens!!!!
laisse le par la c'est un champs de cactus il reviendra vite profitons en pour faire une pause... quelque minute plus tard chucky revint tout sanguinolant aaaaaaaaaaaa pourquoi vous m'avez pas dit que c'etait un champs de cactus? comme d'habitude t'es entré en transe et t'es parti comme sa sans nous encouté...... sa change pas beaucoup quoi tu nous fais toujours le coup...tu porte bien ton nom chucky effectivement bon allons y on doit cherché un dico magique....ne perdons pas de temps comme ça on ira cherché autre chose genre une épée magique ou buter du mechant pas beau parce que un dico magique ça m'inspire pas... ils se remirent en route....
moi the best raijin tarfful chucky bou | |
|
| |
fire warrior ...
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: tyhgfhgfdtujyutrqjn Ven 6 Oct - 22:00 | |
| aprés plusieurs heures de marche bou demanda a raijin tu veus la carte comme ca ca irait plus vite pour quant il faut changer de direction non merci je risquerait de la perdre bon temps pis je vais le la lui montrer pour etre sur qu'on est sur le bon chemin moi the best le lui la montra et raijin palis euh... on a depasser l'endroit ou on devait tourner il y a combien de temps environ 15 heures de marche quoi ca fait 15 heures qu'on marche dans une direction qui n'a rien a voir avec le tru rouge sur la carte tout a fait la on se trouve au niveaus des plaines des huynes ses pour ca qu'on voit ds squelettes vite on fait demi tour avabt que des huyne nous tombe dessus tout le monde se mit a courir du coter d'ou il venait sauf chucky qui etait partis dans l'autre direction ou tu vas chucky??? encore une de ses foutu crise si sa continu il va n'ou ramener les huynes et au moment meme hucky passa devant eu toute la troupe tourna la tete les huynes etait a leur trousse il eurent si peurent qu'il r'attraperent chucky et il courrurent comme ca pendant 12 heures .
| |
|
| |
| Sujet: Re: test Ven 6 Oct - 22:50 | |
| foutu huynes foutu illetré tu nous a fait rentré dans ces plaines maudites avec ton obstination a pas prendre la carte maintenant on a perdu l'imprudent!!!! mais non je suis la je me suis caché pour echappé aux bestiole desolé les gars sa ne se reproduira plusenfin j'espere l'important c'est qu'on soit tous en vie pour la premiere fois claws ouvra la bouche je connais un homme qui pourrait nous aider il s'appelle edouard le puissant et vis pas tres loin d'ici je lui envoie un message grace a mon projecteur d'hologramm je sais g pas le droit mais c bien pratique l'instant d'apres il avit un nouvel allié | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: suite Sam 7 Oct - 14:27 | |
| depuis combien de temps connais tu cet homme cela fait 15 ans que je l'ai pas revue la dernire fois que je l'ai vu il avait 95 ans mais il dois etre mort peut etre mais on sans fous apres plusieur minute de marche claws cria sait ici mais il n'y a rien apenne eu t'il finit la phrase que le sol se deroba sous nos amis aaahhh!!! aaahhh!!! aaahhh!!! hein????il se passe quoi????aaahhh!!! aaahhh!!!! aaahhh!!!! | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: test Sam 7 Oct - 15:35 | |
| enfin ils rencontrere les sol dans un bruit sourd
mais ou somme nous ??
tien c'es quoi sa ??
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(reprise de respiration)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'est un crane humain et nous somme dans la caverne d'un trolle
Alors tout a coup un troll de 5m arriva!!!
quoi 5m c'est beaucoup trop!!
Ta pas a contesté, c'est moi le narrateur , c'est moi qui decide. alors continuons
Alors tout a coup un troll de 6m arriva!!!
Et merde la prochaine fois tu la ferme
.......... | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: suite Dim 8 Oct - 10:57 | |
| pas de panique voici mon ami quoi???? oui tu avait dis un homme pas un troll je suis d'accord et un troll n'est pas un homme moi je comprend rien a la situation alors un je vais d'en un coin faire une siste et vous me reveillerez quant vous vous serez decider nos ami parlerent pendant de longeur heure ou chucky et raijin s'endormirent tellement c'etait ennuyeux | |
|
| |
| Sujet: Re: test Dim 8 Oct - 17:01 | |
| une fois la conversation terminé et edouard le troll parti en quete avec eux ils commencerent a partir il sont ou les deux autre? quel deux autre?aaaaaaa raijin chucky!!!!!!on les as oublié la bas ils partirent a toute vitesse dans la direction d'ou il veniat quand ils arriverent chcuky et raijin dormaient tranquillement laissé moi faire!!!!!!graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr qui?que?quoi?what is passing here?aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un troll!un troll! courez courez!!!!!! mmmmmmmmmmmmmh bien dormi moi...pourquoi tu t'ajite comme sa toi? il tourna la tete aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon les pin up vous avez fini d'hurler?le troll c'est edouard il est ntre allié si vous aviez pas dormi vous le sauriez.....on est pas aidé avec une equipe pareil.........mais apres tout on cherche un dico magique a quete pouri equipe pouri une fois les deux feignant calmé il repartirent ala recherche du dico sait toua le faignend! pourquoi tu parle bizarre raijin? parce que il est illetré et qu'il m'enerve et le narrateur a tout les droit alors je le fais parlé comme j'ai envie fumyé de narator | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: suite Dim 8 Oct - 17:55 | |
| bou parla avec edouard le troll mais il ne recarda pas ou il marchait et il trebucha contre un caillou et tombi dans une bouse de vache grotte de zut
[color=darkorange] [color=darkorange]wouarf!!!il est tomber dans une bouse ah force de rire il tomba en arriere et s'écrasa sur un matelat ou il se tordit de rire(ne me demendes pas pour quoi il y a un matelat je n'en sais rien le chanceux il est tomber sur un matela bon on continue ou pas cette quete oui je vous est embocher pour m'aider a trouver le dictionner magique pas a faire les guignols de toute facon ses de la merde cet quete alors moi je me casse et bou il me les casse raijin partie attend je m'escuse escuse refuser bah casse toit alors et la troupe partie sans raijin mais tout le monde etait triste de se depart et il n'avancait pu aussi vite qu'avant et en plus il etait tous des tapette en geographie et il se perdirent nombreuses fois bon il faut se remonter le moral ,raijin est partie et alors ???? bah on sait pu ou aller et je suis crever de marcher pour rien moi aussi et moi aussi !!!on fait une pause!!!! [color:58dd=red:58dd]il allerent s'allonger sous un ama de rocher et ils sendormirent aussitot [color:58dd=darkorange:58dd] | |
|
| |
| Sujet: Re: test Dim 8 Oct - 18:35 | |
| quand il se reveilerent tout avait changé il n'etait plus dans le desert ou il s'etait endormit sous la caillasse ba on est ou?ça se trouve c raijin qui nous a retrouvé et nous a tous buté et on est au paradis...... ferme la donc on a juste été deplacé pendant qu'on dormais.... je sais pas ou on est mais sa me fous les jtons et ya un point noir la bas qui me fou encore plus les jtons.... c ptetre raijin? toi et tes belles esperance moi je pense que c'est encore une bestiole qui vient pour nous bouffé chucky parti droit vers le point noir au putain si il fait une crise et va sur le point noir c sur sa va etre encore un truc qui nous veux du mal...il va toujour vers le danger quelque instant plus tard il ariva en courant c'est pas raijin!!!!! courez! mais lui il parti dans l'autre sens sa doit etre sacrément dangereux pour qu'il y retourne partons tout a coup un creature surgit devant eux il voulurent faire demi tour mais la meme créature leur bloquait le passage on est 5 il sont deux on les battra facilement degainé vos epée les ami pas si sur qu'on va les degommer... oui il ont l'air robuste mais voila qui nous defoulera des semaine qu'on fuit et qu'on cherche un dictionnaire inutile!si je meurt me laisser pas me faire manger par ces trucs...a l'attaque! il pouserent un cri de guerre et courerent vers leurs enemi il virent vite qu'ils n'avaient aucune chance meme le troll ne pouvait rien leur salut etait proche ils le savaient tout ça pour un dictionnaire bordel! les gaers j'arrive vous etes sauvé c'était chucky...il ne pouvait pas faire grand chose non plus mais fit diversion quelque instant le temps pour que moi the best bou et tarfful puissent asséné quelque coup aux monstres et que le troll en tue un ils avaient pris le dessu un etait blessé et l'autre mort!!! vous voyez il est mort en voyant que j'arrivait mais un autre fit irruption gachant ce petit instant de victoire aaaaaaaaaaaaaaaa un homme tomba du ciel epée levé et mit un coup en pleine face au nouveau monstre qui s'etala sur le sol la gorge a moitié tranché.la créature blessé prit les deux corps et s'enfuit elle va surement se regalé je pense qu'on aurait eu meilleur gout toutefoiset il eclata de rire hey c'est raijin!!!c'est lui qui nous a aidé!!!!mais tais toi donc je pensai repartir en douce je serai vour je le fracasserai il vous a abandonné tout a l'heure toi le narrateur ta geule tout a l'heure tu m'as fais tobé dans de la bouse t'es un fumier vous le comprenez enfin!!!! bon d'accord j'interviendrai plus dans votre aventurebande de salaud je vous fait une histoire et vous etes meme pas reconnaissant bande d'ingrat | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: suite Dim 8 Oct - 19:05 | |
| ses monstres etait des dragon des rochers mais il ne cracjais pas de feu les dragon crache pas toujours de feu mais ceus la on une intelligence or norme mais ce n'etait que des jeune face a un adulte on serait mort avant qu'on ne le realise bon si on pouvait changer de sujet ca serait bien ,tu peut nous dire ou on se trouve ??? dans les montagnes de l'est donc on est pres de notre objectif si on veut mais sois on redessant et on arrive dans les marais enneiger ou on continue dans la montagne et on pris pour ne pas tomber sur d'autres dragon des rochers,alors???? on prend les marais on continue dans la montagne bon je decide on redescent mais pas trop comme ca si on tombe sur ces dragon on se casse dans les marais ces vous qui voyet mais moi je resterait dans les montagnes non on fait comme j'ai dis et la troupe partie en direction des maraits enneiger une fois arriver bon et maintenant on va ou ??? vers le nord et tous le monde partit vers le nord sauf chucky ai!!!! le narrateur gens ai un peu marre de me faire passer pour le mongolito qui ne pige pas ou aller !!! bon bah alors tout la roupe alla vers le nordjamais contant on oeut faire une pose pour retomber sur ces creature prefaire mourir de toute facon si elle te tombe dessus tes mort ces une facon de parler raijin bon pas de temps a perdre on continue et si on pouvais aller plus vite ca serai bien j'en est marre pourquoi je peus pas prndre de dessicions moi ba ok choisie se qu'on va faire quoi tu vas laisser cet ....... diriger le groupe tu peus te taire merci bon on va au nord aller go chucky tu pars vers le sud oui je le savait c'était pour voir si vous vous en appercevier biensur tu voie bou ,ne le laisse pas commender je tait dis de te taire tout a fait et o tu dois pas intervenir dans les discution oui c'est vrai bon nos amis reprire leur progression avec chucky en tete
| |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: test Lun 9 Oct - 16:52 | |
| Je vous rappelle quand meme que c'est moi le chef, c'est moi qui ai trouvé la carteMoi the best se mit a fair du boudin (boudé) Leur progression dans les marais etait lente et difficil Putain j'en ai marreNe nous decouragons pas mes braves ami Putain on t'a rien demandéUn peu de tenu s'il vous plait. le moral au plus bas , il continuairent puis un moment il arriverenta la fin et deboucherent vue sur mer Tient voila un port Chouette, j'ai toujours adoré le porc grillé. pas vous??Chuky .................................... tu est pitoyableEnfait nous parlion d'un port avec des bateaux pas du cochon (deso, j'ai pu m'en empeché) Ils marcherent donc vers le port ... | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: suite Lun 9 Oct - 21:06 | |
| est regarder il y a des porc a vendre ,on en achete il faut le voler on n'a pas une piece d'or j'ai uniquement des zloug zut on a pas le droit bon mes compagnons allons y a l'assault!!!!! plus discret raijin aller on y va et la compagnie s'ellanca lame la premiere mais il y eu un probleme car chucky alla dans le bateau plein de porc et nos amis le suivirent tiens prends ca et il abatta le matelot bon on prend le navire et on se tire avec en plus il y a de quoi manger bon aller on se bouge 10 minutes apprer le bateau etait leur controle et il prenait le large avec bou au commende du navire babors toute!!!!!isser la grande voile!!!! tratuction s'il te plait ses quoi tout se charabia????? bon qui sait se que veut dire babord et tribord???? je sais !!!plus vite ses tribord et moins vite babord euh...tu voulais pas faire une sieste??? non bah moi oui tres bien raijin et moi on fait une sieste je pense pas que sa soit le bon moment vous pouver voir s'il y a d'autres bateau pars exemple ,hein??? non aller dormir ses moi le chef tu sais conduire un bateau????? non alors ses moi qui desside bon d'accord j'ai pas le choix par pure infos il me semble que il n'y ai pas de mer a traverser pour notre quete bin on va en rejouter une tu est sur oui rajoute une mer a traverser sur la carte le narrateur bien voila c'est fait nos aventurier parter vaire leur destin en bateau | |
|
| |
| Sujet: Re: test Mer 11 Oct - 11:59 | |
| tout a coup chucky se reveilla en sursaut et plongea dans l'eau preparez vous un danger s'aproche de nous chucky a eu une crise!!!! terre a droite!!!!! il faut accosté!!! hop la!attention les gars un serpent geant se dirige droit sur nous,on devrais peut etre accosté la mer n'est pas tres sur dans le coin...... il faut aller plus vite prenez les rames et ramez de toute vos forces!!!!pour survivre ah non hein moi j'en ai plus que marre tout ces danger,froler la mort pour quoi?pour une quete sans importance ça va aportez quoi au monde d'avoir un dictionnaire! aaaaa vous allez me foutre la paix c pas un dictionnaire qu'on cherche enfait je sais pas se kon cherche j'ai juste trouvez cete carte bordel! c'est pas le moment les gars on va bientot...... baoumle serpent les avaient ratrapé | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: sous Mer 11 Oct - 14:22 | |
| sous le choc tous l'equipage passa par dessus bort et claws cria je sais pas nager au secours mais tes toi on a pieds il y a a peine 50 centimetre d'eau ,a mais oui on est dans la mer où il y a 50 centimétre d'eau une mer quasi inconnu sa me rassure dites sa vous dirait de crier de peur parce que la vous bousier mon role de serpent des mer derifient escuser nous ,bon alors on crie ca sa ?? oui au secours aaa!!! un gros serpent courer eu...nager et conpagnons sélansere a toute jambe en nagant vers une ile qui était pas loin une fois arriver on la achaper belle ou est chucky bah il est derriere moi!!!eu...en faite non et merde on a perdu crise man nos courageus aventurier etait maintenant prisonniers d'une ile et avait perdu l'un de leur compagon | |
|
| |
| Sujet: Re: test Ven 13 Oct - 19:31 | |
| aie non non arete yahou g aprivoiser la bestiole grimpé on fini le voyage en serpent!! a ben t la!!allez tous dessus on va trouver l'objet de la quete j'ai vraiment pas de chance d'etre tombé sur ces gugus la.....j'aurais du prendre zublog et l'orc faiseur de vetement en tripe.... tais toi jpense pas que ils t'aurai sauvé autant de fois que nous l'avons fais et ils partirent a dos de serpent jusqua leur destination finale la croix sur la carte c'est cool on est presque arivé,en attendant jvai faire une sieste | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: bien Ven 13 Oct - 22:15 | |
| non ,tu a aprifoiser le serpent alors tu conduit ok bon il faut que je te parle moi the best quoi?? pour le dico ,bah on abandonne car ses de la merde bah non on y arrive donc on finit ses vrai quoi mais ses l'île aux mort vivant ou se trouve le dico quoi???? bon tu as quoi comme autre quete??? bah on a le chois entre trouver une epée qui crache du feu ,une aiguille qui a des pouvoirs ou trouver une ville sous les eaux remplis d'objet magiques mais il y aurait beaucoup de piege moi je suis pour l'aiguille moi pour l'épée qui fait de la lumiere sopt!!! primo elle crache du feu et ne fait pas de lumiere... bah si elle brille puisque... tais toi et l'aiguille il y en a une seule donc on par pour la citer engloutie sais partie!!!euh sais ou??? bah je retrouve la carte dans mon sac et ses partie nos valereur compagnons attendir que raijin trouve la carte .... mais il la trouver toujourd pas .... non pas encore bon j'en ai marre il la trouve toujourd pas
| |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: Re: test Dim 22 Oct - 10:09 | |
| nos aventurier continuerent d'avancer mais il tomberent dans un gros trou où il y avait des pique et mourure ensemble et heurent beaucoup d'enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: test Dim 22 Oct - 12:24 | |
| mais le tout puissant habitant du ciel fit d'eux des anges et leur proposa de vivre au paradis mais ils refuserent alors le tout puissant habitant du ciel les banni a jamais du ciel et ils devinrent des anges dechus
fin | |
|
| |
fire warrior ...
| Sujet: Re: test Dim 22 Oct - 16:36 | |
| se qui ne sont pas siter ses que se sont pas des ange dechus ,na!!!! | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: test Lun 23 Oct - 16:45 | |
| Ouhou je suis un ange dechus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test | |
| |