| Se presenter | |
|
+5Moi the best darth sidius fire warrior bou le sarrbien tania 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tania ...
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Se presenter Mer 27 Sep - 14:40 | |
| Prénom:Tania Age:20 Situation géographique:Alsace Situation social( études, métiers, chômeur ):Restauratrice
Expérience sur "Ogame":uni.1.20.32.38.39.41-univers le plus joués:41 et 20 -classement:1862 -nombres de points:89000-alliance(s) actuel(s) ou précédente(s): Angel -poste dans chaque alliance: Fondatrice
Motivation(s) du jeu: reussir et faire de nouvelle rencontre Ton but dans l'alliance:augmenté,rigolé, s'investir Action au niveau du jeu(Miniers, Raiders ou sans importance):minier pour l'instant
As-tu une connection régulière?:Lundi et Mardi certain | |
|
| |
bou le sarrbien membre de l'alliance
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : chouilly(marne) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Se presenter Mer 27 Sep - 14:57 | |
| voici un tres bon membre elle met sa candidature sur le forum fais un rp met une fiche de renseignement.....bravo | |
|
| |
fire warrior ...
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : il vaut mieux pas que tu le sache Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: on peut faire pareille Mer 27 Sep - 19:01 | |
| -Prénom:pierre -Age:14 -Situation géographique:au allentour de Paris -Situation social( études, métiers, chômeur ):eleves de 4°
-Expérience sur "Ogame":uni10,20,30uni le plus jouer les trois -nombres de points:10 et 20 environ 15 000 et 30 une 20 de points
-Motivation(s) du jeu:m'amuser discuter avec des personnes -Ton but dans l'alliance:m'amuser,augmenter,discuter _Action au niveau du jeu(Miniers, Raiders ou sans importance):en se moment je raide plus tard dans l'année je serai plus taux miniers
-As-tu une connection régulière?:environ tous les jours ,en faite des que je peut | |
|
| |
darth sidius
| Sujet: Re: Se presenter Ven 29 Sep - 19:01 | |
| prenom: vincent age: 14 ans j'habite a cote de st tropez: cogolin je suis eleve de 3° je sui present dans les univ 11 20 23 32
plu joué le 11 et le 32 ou j'ai le plus de point connection dé ke je pe je sui motivé pour aidé l'alliance et avancé dan le jeu | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: Se presenter Sam 30 Sep - 20:18 | |
| Prenom : Patrick ( the best )
Situation géographique:Belgique, Louvain la neuve
Situation social: etudiant (en 4eme dans le systeme belge)
Expérience sur "Ogame":ben le 20 (j'ai essaié dans d'autre univers mais j'arreté vu que le 20 m'occupe beaucoup)
-classement:2375
-nombres de points: 63000(apres m'etre fia s eclater tout mes vaisseaux)
Motivation(s) du jeu: mon pseudo le dit clairement
Ton but dans l'alliance: m'amuser
Action au niveau du jeu: bon j'etait raideur , mais a l'obstination de certain a me recyclé ma flotte.....
As-tu une connection régulière?: ben normalement chaque jour a peu pres mais quand internet marce pas c'est dur (put**n de belgacom) | |
|
| |
Ange chucky ...
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : chouilly Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Se presenter Dim 1 Oct - 11:18 | |
| Prénom:François Age:14ans Situation géographique:chouilly ,qui est pres de reims Situation social( études, métiers, chômeur ):élève de 3°
Expérience sur "Ogame":univers 20 et bientôt le 45 mais le 20 me suffit largement -classement:2015 eme-nombres de points:99 000-alliance(s) actuel(s) ou précédente(s): A.A.D ;et précédament j'était cher les Ctrl rôle cher les A.A.D :fondateur mais je ne m'occupe pas tout seul de l'alliance ,bou,moi the best et tarfful m'aide bocoup ainsi que mon bras droit ..
Motivation(s) du jeu: m'amuser monter l'alliance en puissance et discuter ac les autres manbres Ton but dans l'alliance:augmenter ,aider les autres. Action au niveau du jeu(Miniers, Raiders ou sans importance):mineur et raideur
As-tu une connection régulière?: tout les jours en rentrant du college et le le samedi et le dimanche . | |
|
| |
Tallos
| Sujet: Re: Se presenter Ven 6 Oct - 19:06 | |
| Prenom : Vincent Age : 11 Position geographique : chouilly points : 6500 experience du jeu : 1mois d'univers 20 motivation : avoir etoile de la mort (je reve je sais ) | |
|
| |
Moi the best Admin
| Sujet: Re: Se presenter Ven 6 Oct - 19:17 | |
| ouhou un nouveau bienvenu Tallos | |
|
| |
darth sidius
| Sujet: Re: Se presenter Sam 7 Oct - 10:34 | |
| tien un otre vincent
bienvenu | |
|
| |
Edouard ...
| Sujet: Re: Se presenter Sam 7 Oct - 14:18 | |
| prenom=edouard psedo=spider crow alliance=mppmpm point=247 000 | |
|
| |
tarfful membre de l'alliance
Nombre de messages : 135 Localisation : chouilly Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Se presenter Dim 15 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se presenter | |
| |
|
| |
| Se presenter | |
|